demende une contr de travail en europ
-
nous sommes deux marocain qui travaillent menuisiers et qui cherchent deux contras de trvail de la menuiserie noux avons beaucoups besoin de votres aides pour soritr d'une vie très mésirable.
merci
abed errahim et hicham05 Lug 2006, 03:38 Anonymous
Risposte
-
demende une contr de travail en europ
je cherche le travail en europ......;
je suis:
Samir
BOUAZZI
Né le 20/11/1981 à KASSERINE
Tunisie
Adresse :6, Rue Habib Thameur 1200
KASSERINE
Tunisie
GSM: (+216) 97.042.738
E-mail : [email removed]
FORMATION
Diplôme professionnel en électricité des bâtiments
EXPERIENCES (3 ann.).
Diplôme de Baccalauréat (Technique),
COMPETANCES
Langues
Arabe : Langue maternelle (Excellent)
Français : Parlée et écrite (Moyen)
Informatique
Bureautique :
WORD : Moyen
POWERPOINT : Moyen
samir bouazzi 13 Gen 2008, 04:50 - Denuncia -
contrat de travail
Adresse:Union tunisienne d’industrie et du commerce
Et d’artisanat union régional medenine immeuble essid
Medenine 4100 Téléphone: +21697349551
E-mail: [email removed]
Khaldi bessem
In formations personnelles Situation de famille : célibataire
Nationalité :Tunisienne
Lieu de naissance :20/04/1977
Objectif Acquérir une formation pratique qui me permettent d'approfondir mes connaissances et de développer mes compétences dans la domaine de l'informatique et de gestion du cahier des charges.
Formation [2003] Maîtrise informatique de gestion SFAX-Tunisie
Faculté de sciences économiques et de gestion
[1998] Baccalauréat sciences expérimentales Medenine -Tunisie
Lycée secondaire de Medenine
Expérience professionnelle [Juillet 1999] Banque de Sud
*Membre de service finance bancaire .
[07-2001/ 10-2001] Société INTISSAR d'huiles
*Responsable de service recouvrement et de gestion de ressources humaines.
[10-2002/ 04-2003] Centre des arts et des métiers
*Formateur en matière informatique de gestion.
[03-2003/04-2003] Institut des régions arides
*Membre de service administrative.
[ 06-2004/09-2004] Bureau d'étude comptable et gestion financière
*Responsable du doublement des ventes par secteur et gestion de budget.
[12-2004] Formation en création d'entreprise
Formateur en création d'entreprise suivants leurs différents typologies.
[27-12-2004/ 06-08-2007] Chambre syndicale régionale des taxis
*Responsable de service gestion administrative et informatique de gestion.
[07-08-2007/ encours] UNION TUNISIEN DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE ET D’ARTISANAT
*Responsable de service gestion administrative et informatique.
compétences informatiques * La conception des projets avec les logiciel (AMC DESINGER) pour Merise II et la conception orienté objet UML avec (rationnel rose)
* L'analyse des tableaux de bords avec VB.6
* La création des bases des données sous oracles et la programmation avec PL-SQL.
* La création des sites Web dynamiques avec leur base de données sous my-sql sous PHP, ASP et XML
*Etude approfondi en c et c++.
*Intégration avec SVK et STL, SVN
* Intégration des interfaces avec J2EE.
*Réalisation des projets sous MS-DOS et UNIX.
* des compétences sur les technologies Weblogic et Websphere
*connaissance des standards XML, XSD, XSL.
* Connaissances des outils d'Internet et manipulation des logiciels de multi_media.
compétences en gestion -Maîtrise des notions de base de principe de gestion.
-Détermination des micro compétences en ses basant sur une étude affine en macro –économie.
-Détermination des macro compétences en ses basant sur une étude affine en micro –économie.
-Diagnostic de l'évaluation des budgets des entreprises avec la comptabilité générale ainsi son étude analytique sous aide de comptabilité analytique.
-Organisation de gestion des ressources humaines et diagnostic des personnel et leur s comportements.
-Suivi des effectifs à travers des logiciels de suivi statistiques.
-L'étude à travers des techniques et outils d'analyse des tableaux de bords.
-La manipulation des études approfondies dans la matière de gestion financière en se adaptant dans une analyse des graphes et applications.
-La garantie de qualité de recherche opérationnelle de système de gestion de base de données.
-L'échange informatique et la manipulation des méthodologies du commerce électronique.
-La gestion de la production assistée par ordinateur (utilisation des E.R.P qualifié à cette tache).
Activités extra professionnelles -Etude informatique pour le besoin des entreprises.
-Etudier les solutions existant sur le marché (notamment en open source).
-Création des sites Web statiques et dynamiques.
-Prendre part au développement de certains modules (service recouvrement, gestion des ressources humaines et du stock).
-Documenter vos tâches et vos réalisations au sein de l’entreprise.
-La création des logiciels de gestion.
programmes et recherches Projet de fin d'étude sur la gestion de bibliothèque de l'ISET Mahdia (mention très bien)
Assurer la conduite opérationnelle, la coordination et le reporting du projet au quotidien du cabinet BECOGEF à medenine Tunisie
Assurer l'intégration technique des composants logiciels, leur qualité et assurer la constitution des packages dans la mise en oeuvre des livraisons au client de l’IRA (institut des régions arides).
PROGRESS et leurs fonctionnalités au sein de Société INTISSAR d'huiles
Hobbies Voyages, Sport et jeu d'échec.
bessem khaldi 06 Feb 2008, 08:50 - Denuncia